AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Halindel

Aller en bas 
AuteurMessage
Halindel
Invité



MessageSujet: Halindel   Mer 25 Jan - 13:09

Halindel venait de naître, la lune était cacher par un épais nuage, aucun étoile ne brillait dans ce ciel. Sa mère mourur le même jours juste après l'avoir mit au monde.

Une naissance pour une mort, tel est la loie de la vie.

Bien que seul avec son père le jeune centaure n'aimai que très peu son père celui-ci était toujours parti. Et quand il était à la maison il obligeai son fils à s'entraîne aux arme. Halindel n'aimait pas trop la lumière du jours, il prèferai celle de la lune qui lui permettai de se deplacer silencieusement et de faire peur à ses amis qui dormaient tranquillement après une journée bien fatiguante.

Personne ne comprenais d'où vener cette envie de vivre de nuit ce petit centaure. Son père lui aussi vivait le plus souvent la nuit, partait la nuit tomber pour revenir à l'aube.

Un jours des gardes vinrent dans leur maison et emmenèré son père qui possedait beaucoup d'objet qui ne lui appartenait pas. Halindel ne comprenais pas encore ces choses là, voler, prendre des objets à d'autre. Et à son tour il commença petit à petit à voler les objets de ces camarades,

Au debut il n'etait pas du tout doué, devant eux il prit des objets et partit avec mais les autres le rattrapèrent et récupere leur objet. Puis doucement il comprit le système, il faut que personne nous voit, se faufiler discretement dans la chambre, le lieu, prendre un objet et partire sans faire de bruit.

Se faufiler était facile mais partire avec un objet qui ne fasse pas de bruit était plus difficile. Au debut Halindel ne prit que des choses simplement pour ensuite s'entraîner avec des choses bruyantes ou encombrantes.

Les années passèrent et bien sûr tout le monde savait ce que Halindel faisait car de nombreuses personnes avaient portés plainte contre lui mais aucun objet ne fût trouver chez lui. La seul chose que son père lui appris est de ne rien garder de ce que l'on a prit, revendre, cacher pour redonner plus tard ....

Tout ces choses Halindel commenceait à les maitriser, mais un jours une personne l'avait suivit dans sont voles afin qu'il soit punni pour tous ces vols. Halindel s'en aperçu mais trop tard, il l'avait emmené à sa cachette la où il avait amassé tout ce qu'il avait voler depuis toutes ces années.

Les personnes se dépéchèrent de récuper leur bien et Halindel fût chasser du village. Car il n'avait rien revendu et il voulait seulement s'entraîner, Mais maintenant il devra se débrouiller tout seul afin de survire car c'était la premier fois qu'il quittait le village ...
Revenir en haut Aller en bas
Halindel
Invité



MessageSujet: Re: Halindel   Mer 25 Jan - 13:35

Une nuit sans lune, Halindel venait de débarquer sur une nouvelle plage. Des gens se battaient autour de lui contre des loups, des serpents, tout un tas de bêtes sauvages. Il vit un feu au loin, il se rapprochait discrètement jusqu'à voir un vieillard devant un feu.

Celui-ci se tourna vers Halindel et lui dit de venir pour parler. Il lui confia qu'il ne pouvait sortir de cet enclos sans son concentement, et pour cela il devait aller tuer le chef des loups qui se trouvait sur la carte.

Halindel ne savait trop comment faire, il n'avais jamais vraiment combattu. Il se camoufla mais rien n'y fit, il devait se protéger des bêtes qui étaient plus agile que lui et qui pouvaient le découvrir facilement. Petit à petit de jours en jours il parvint à augmenter sa force et à pouvoir encaisser de nombreux coup. Et une nuit de pleine lune, il le vit le chef de la meute qui attaquait les personnes.

Halindel essaya de s'approcher en silence pour l'attaquer mais celui-ci se retourna aussitôt et se jeta sur lui. Un dur combat commença, au bout de dix minutes, Halindel eu l'avantage et réussi à donner un coup fatale à la gorge de l'animal. Après avoir récupéré ce qu'il pouvait de la bête Halindel reparti voir le vieux pour lui dire que le chef de meute n'était plus de ce monde.

Le vieillard lui dit d'aller voir le garde pour aller dans la ville. Après de longues heures de marche, il arriva enfin à la ville ou un repos l'attendait car il venait de se faire attaquer par tant de monstre qu'il ne savait pas pourquoi il avait quitté son village.

De jours comme de nuit, il rencontra du monde qu'il aida pour soigner, retrouver, il ne pensait pas qu'il y avait autant de centaure dans le monde. Et il appris que le monde était encore plus grand et que d'autres races existaient. La curiosité l'emporta sur la raison, il voulait rencontrer d'autre race, il avait vu des elfes qui lui avaient appris à soigner.

Il rencontre une sorte de fou qui cherchait quelque chose de gris car il n'était pas tous bruns, Halindel ne compris pas tout de suite. Mais lors de certaines informations il apprit que près du volcan vivant un bison gris. Il décida d'y aller. Il récupéra la pierre qui permit d'ouvrir une sorte de passage secret. Et après avoir visité la région près du volcan il vit un bison gris. Après l'avoir étudié. Il vit que celui-ci était blessé, il décida donc de l'attaquer par surprise, pour agrandir ses plaies. Au bout d'un long combat il réussit à le finir et ramena la tête du bison au fou qui lui vola et prit la fuite...

Halindel ce dit que ce n'était pas grave, il a peut etre redonner la raison à ce vieux fou. Alors qu'il pêcher Halindel vît quelque choses au fond, et décida de découvrir ce que c'était mais il manqua rapidement de souffle et du remonter. Et afin de réussir à percer ce mystére Halindel commença son entraînement, courant, tuant des monstres afin d'avoir assez d'endurance pour voir quelle était cette chose au fond de l'eau.

Après quelques jours, Halindel pensa que le jour était enfin arrivé. Il s'approcha de l'endroit et vit d'autres personnes plonger mais aucune ne remonter, il vérifia a nouveau en regardant celle qui venait juste de plonger. Elle s'approchait de l'objet, puis disparaissait. Halindel remonta et réfléchit. Il avait entendu parler d'un passage pour aller dans un monde ou tout les races se cotoyer, c'était le jeune qui avait voler la poupée de sa soeur qui lui avait dit. Sans doute que le passage se trouver ici. Il décida de se reposé un peu avant d'y aller.

Le jour était venu, il décida enfin de plonger et ...
Revenir en haut Aller en bas
Halindel
Invité



MessageSujet: Re: Halindel   Jeu 26 Jan - 13:57

Halindel venait de plongeai dans le lac pour aller voir cette sculture, peut etre qu'il pourrai la vendre à bon prix. Mais arriver près de l'objet en question Halindel remarque que ce n'est une crypte, elle a l'air d'être bien verrouillé. Après plusieurs essais en vain, il remarque quelque chose qui pourrait ressembler à un levier et l'active. A bout de souffle il remonte rapidement et voit en dessous de lui une lumiére qui jailli de la crypte et qui viens au dessus de lui ne pouvant supporter tant de lumière Halindel ferma le yeux et ne vit donc pas qui lui parlait.

Quand il les ouvire à nouveau, il était sec et se trouver près d'un centaure à la mine grave. Qui lui dit que pour sortire il devait tuer un cerbere, sorte de gros chien à trois tête. Halindel decida donc de se ballader afin d'inspecter les environs, il vit d'étrange bête que l'on appeler écureil lion qui était très aggressif. Et bien que déjà assez agile Halindel fût blesser de nombreuses fois durant son exporation.

Il vit au loin des sortes de ruine il s'approcha doucement, car il était déjà blesser à de nombreux endroit, et ... plus rien le vide total, il se reveilla près du centaure qu'il avait déjà vu à son arrivé.

« Tu viens de te faire tuer par le Cerbere je t'avais dit qu'il ne fallait pas s'approcher des ruines.... Ou vas-tu ?... Tu veux y retourner mais je t'ais prevenu à tes risques et périles. »

Halindel décida donc d'y retourner encore plus prudent mais cela ne changea rien. Le Cerbere l'attaqua par surprise et le blessa fortement. Halindel eut le temps de prendre une potion pour se soigner et commencer le combat. Le Cerbere avait pris confiance lui après avoir l'avoir blesser. Mais maintenant que Halindel savait où se trouvé celui-ci il put aisement évité tous ces attaques.

Halindel avait remaquer que les coups du Cerbre pouvait faire très mal mais seulement il était un peu lent car la puissance dévastatrice, demander une certain temps de préparation, et diminué la vitesse. Il put ainsi blesser le Cerbere au patte avant de s'attaquer aux cous des différente tête. Halindel savait qu'il fallait regarder les trois en même temps et que la chance de toucher l'une s'en que les autres l'attaque était difficile. Les mouvements de la bête était minimiser par de nombreuses entailles qu'avait fait Halindel. Soudain Halindel eût l'idée de courir sous le ventre du Cerbere et d'enfoncer son épée. Celle-ci s'enfonça rapidement et un grand cri déchira le silence qui c'était installer durant cette courte action.

Le Cerbere s'écroula juste après avoir pousser son cri, bien qu'il avait trois tête il n'avait qu'un seul coeur. Halindel avait eut de la chance de donner son coup d'épée à cette endroit là. Il décida de couper la tête afin de montré qu'il avait réussi. Puis il s'aventura dans le domaine de Kedrok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halindel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'ombre de Vous même-
Sauter vers: