AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Silkael

Aller en bas 
AuteurMessage
Silkael
L'apôtre des ombres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Silkael   Jeu 22 Déc - 18:05

Silkael est un jeune félys d'apperence aimable mais qui se revele finalement froid et distant avec les autres. Son regard est calculateur et il n'est jamais rare qu'il ait une idée derriere la tete.Son attitude cache une grande ambition et une soif de pouvoir insatatiable.
Voyant que la solitude ne pouvait lui amener ce qu'il cherchait il décida de rejoindre un clan ayant une renomé suffisament grande pour servir ses desseins et c'est ainsi qu'il trouva les ombres.
Grace a son apperente conviavialité il a su rapidement s'integrer parmis les autres et s'attirer la sympathie de tous mais le clan de ombres n'est pour lui qu'un moyen pas une fin. Il a réussi a mettre de coté sa haine envers certaines races pour pouvoir se faire accepter de chacun se maitrisant ainsi pour ne pas attirer l'attention.
Pour le moment cette situation lui convient, les ombres commencant a se faire connaitre peu a peu tous se déroule selon ses plans.



Ses relations avec les autres membres :

Slinger : Silkael deteste les trolls meme si celui ci semble nettement plus charismatique que les autres. Il accepte les ordres de son chef sans sourciller car c'est un sacrifice nécessaire pour son but mais toujours il garde a l'esprit que ce troll aussi charismatique sois il apprtiendra toujours a une sous race.

Mustang : Silkael a assez peu de contact avec lui; considerant les centaures comme une race noble il n'éprouve pas d'aversions particuliere envers lui mais il ne le considere pas non plus comme un ami.

Myky : Cette jeune humaine est assez intrigante car elle semble éprouver de l'attirance envers Slinger ce qui est une chose inimaginable pour Silkael. La curiosité a son egard se mele au dégout inspiré par ses relations envers Slinger.

Adonis :Cet elfe semble calme et réflechi, deux qualités que Silkael aprrouve mais pour le moment il ne sais pas grand chose d'autre sur cet elfe donc son jugement se fait prudent.

Ava : Sans doute l'une des ombre's envers qui il a le plus d'affection, faisant parti de la meme race que lui Silkael est instinctivement plus indulgent avec elle meme si il reprouve son insouciance et une certaine naiveté chez elle.

Core : Cette jeune elfe reste bien mysterieuse Silkael ne sais rien d'elle mais comme elle apartient a la race elfique il serait enclin a lui accordé une relative confiance.

Red : Ce sorcier félys semble avoir des opinions inverses de Silkael mais il n'en reste pas moins un félys et de ce fait Silkael se montre plus indulgent .

Aephrom : Les saurus ne pas forcement bien appréciés et sa race donne de nombreux a priori a Silkael meme si il ne sais pas grand chose sur lui.

Haruspice : Il semble etre de meme nature que Aephrom ce qui ne plaide pas en sa faveur mais la encore aucun élement ne permet de le juger en profondeur.

Persephone :Silkael a senti un coté sombre en elle ce qui n'est pas pour lui deplaire de plus sa race plaide pour elle et cela fait un compagnon apréciable.

Thelmak : Le suivant d'une longue liste de saurus sorcier, il présente les memes inconvenients que ses predecesseurs.

salven lymbarti : un etre assez solitaire avec qui Silkael a peu de contact, son attitude est neutre pour le moment car il n'a pas réussi a le cerner.

nucléa :une nouvelle ombre sorcier mais pas saurus cette fois ci ce qui change un bon nombre de choses notament le fait que Silkael l'aprecie legerement plus que ses confreres lezard.

Sheana : une des dernieres recrues du clan qui semble fort prometteuse mais Silkael et elle n'ont pas encore eu l'occasion de discuter donc son jugement reste encore a faire.

Havok : Une pretresse félys! Silkael croyait etre le seul pretre de sa race et voila que cette petite débarque.... voila qui est fort contrariant . Le fait qu'elle ait choisi la meme voie que lui la rend detestable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silkael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'ombre de Vous même-
Sauter vers: