AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les chroniques de mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
mustang
Invité



MessageSujet: les chroniques de mustang   Mer 7 Déc - 0:36

J’ai étudié depuis l’âge de 4ans dans la plus célèbre des écoles d’assassins, l’école kashimoto. Pendant plusieurs années j’y est développé des techniques de camouflages et d’espionnages, de fourberies et de mensonges, de vols et d’assassinas.

J’étais un des élèves les plus doués et peu de monde m'égalais sauf un, nous étions des rivaux,travaillant durement chaque jours et surtout chaque nuits pour ne pas céder de l'avance à l’autres.

Et très vites nous avions attiré l’attention de certaines personnes et la peur de nos maîtres de peur d’un jours de perdrent le contôles sur l’un de nous, nous étions tels des démons.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Invité



MessageSujet: Re: les chroniques de mustang   Mer 7 Déc - 1:06

A 13 avions nous avions quitter l’écoles avant la fin de notre apprentissage ou du moins sans avoir apprit les principes que l’on y apprend, la loyauté envers la personnes que l’on sert, on ne fait pas sa pour son plaisir ou pour soit mais pour le maître que l’on sert.

Je ne sait pas ce qu’est devenu mon rival mais je suis sûr que lui n’a pas apprit ni respecter ces lois, mis en fin de compte moi non plus.

Après avoir quitter l’école kashimoto je suis entré dans une organisation secrètes composé exclusivement de criminel, voleur et déserteurs très rechercher. 9, c’est le nombres de membres de cette organisation avec un chef que personne n’avait ni vue le visage ni le nom.

Nous nous contentions principalement d’espionnage et nous parcourions le monde par groupes de 2 a la recherches de nouvelle puissance. J’ai quitté cette organisation 3 ans plus tard car j’avais appris qu’ils avez l’intention de me remplacer par un autre soit disant plus fort que moi qui devait me supprimer. J’ai réussi à échapper à ma sentence et depuis je suis recherché par mes anciens compagnons en plus de mon école et des autorités de plusieurs pays pour mes actes au sein de l’organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Roy Mustang
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: L'Ombre de moi-même-
Sauter vers: