AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 rp de clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
La lumiére des Ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: rp de clan   Sam 6 Jan - 3:25

Il faisait nuit toutes les ombres étaient dans leurs quartiers, Myky enfila sa cape, jeta un regard résigné dans le miroir et remonta le capuchon sur sa tête….

La princesse des ombres sorti de sa chambre, Shadow lui indiquait le chemin a suivre… Tout en répétant inlassablement qu’il était temps..

Elle sortit du repère et arriva a la lisière de la foret, Myky était comme attirée mais vers qui… vers quoi…

Après quelques temps de marche elle s'arrêta dans une grande clairière, c'était comme ci l’endroit lui était familier… comme si d’autres étaient déjà passés en ces lieux…

D’autres ombres par le passé avaient elles doutés du bien fondé de leur existence ?
Quelques rondin de bois était disposé au milieu d’un cercle de pierres, comme ci la seul chose qu’ils demandaient était d'être allumé…

Elle leva la main et lança une boule de feu en plein centre… Elle recula un instant Shadow venait d’apparaître…

-Princesse tu as trouvé le chemin il est temps d’appeler les autres…

Shadow se dirigea vers le feu, sont visage se durcit encore plus que d’habitude, il marmonna quelques phrases que Myky perçût comme un murmure, et un a un les différents membres qui composait les ombres apparurent autour du feu de camp…

Chacun encapuchonnée, de longue et épaisse cape noire… Shadow les regarda d’un air rusé… Il cachait quelque chose…

Comme guidée par l’esprit des ombres passé, une silhouette jusqu'à maintenant cachée s'avança lentement un grand bâton a la main… D’une main ferme elle claqua le morceau de bois sur une pierre afin de faire cesser les murmures des ombres et d'attirer l’attention…

La voix de myky avait changer… Comme si quelqu’un… non quelque chose avait pris possession d’elle…


Ombres… taisez vous…
Vous avez faillit a votre tache…
Myky pauvre sotte, Slinger a eut tord apparemment…


La main de Myky se leva et indiqua a tous de regarder le feu …

_________________
Elles se relèveront... renaitrons... et règneront de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.fr-bb.com/
La Ténébreuse
La Voix des Ombres
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: rp de clan   Dim 7 Jan - 7:41

L’appel de Shadow lui était parvenue il y a plusieurs lune déjà, et depuis, les ombres occupaient son esprits. Indignes… le mot résonnait dans sa tête, ils étaient indignes.

La Ténébreuse tournoyait sur elle-même d’impatience, Shadow tardait à les rassembler.

Quel piètre serviteur…

soupir

Elle le châtierait plus tard… Pour l’instant, elle devait d’abord s’occuper de ceux qui usurpaient les ombres. Des siècles de tradition, et pour en arriver où? À cela! C’était inacceptable…

La Ténébreuse se figea. Le signal.

Le nuage de fumée noire tressailli puis s’éleva vers le haut, vers la surface.


***


Dans la clairière, les ombres étaient muettes et attentives, un calme désagréable, une attente insoutenable régnait. Seul le brasier au centre crépitait sans retenue, laissant échappé une mince colonne de fumée noire et dense, étrangement dansante. Prise d’abord d’une légère valse, la fumée se mouvait avec encore plus de fluidité, allant à l’encontre du vent, pour tourbillonner d’une manière démente au centre du cercle.

«Indignes! Vous êtes tous indignes!!!! Comment osez-vous prétendre être des ombres?»

Le nuage prit la silhouette informe d’une femme.

«La cupidité et l’orgueil vous auraient-ils détourné de votre but?

Toi! Oui toi! »


La fumée se planta devant un homme encapuchonné.

«Tu crois que tu sers l’ombre en te baladant au grand jour??? Tu vas rendre visite? Tu te crois en vacances????

Et toi! Tu frappe au hasard! Hérétique! Indigne! Imbécile! Oh mais toi la volage! Tu n’est pas mieux! Ta cupidité te rend immonde!»


La ténébreuse fit le tour de chaque membre réunit, et s’arrêta devant un homme.

«Adonis… Quelle excuse as-tu? Archange de rien! J’avais tant d’espoir en toi… tu m’as déçu plus que tout les autres… »

Dans un grand cri de rage, la silhouette enfumée poussa violemment Adonis qui tomba plusieurs mètres plus loin.

«Vous avez oublié votre mission… Vous avez oublié l’existence des Ombres… Ingrats que vous êtes… Et maintenant je dois me charger de vous le rappeler.»

La Ténébreuse fit une longue pause pendant laquelle la brume noires fit le tour du cercle pour s’arrêter devant une jeune femme.

«Myky… Princesse de pacotille… Que fais-tu sur un trône trop grand pour toi? Tu n’arrive pas plus à diriger ton clan que tu n’arrives à inspirer le respect! Tes sujets ne veulent pas te suivre, tu n’as ni la puissance d’un guide ni la force d’un combattant… »

soupir

«Je te laisse une dernière chance petite sotte… Mais pas sans représailles sois-en sûre! Au premier rayon du soleil, la malédiction frappera! La lumière du soleil sera pour vous aussi dangereuse que la lame d’une épée, elle brûlera votre peau et vous aveuglera! Vous êtes condamnés à vous cacher sous une cape, sous les arbres, vous devrez rechercher l’ombre et la suivre constamment!

Tel sera votre châtiment pour avoir profanés la mémoire du culte de l’ombre, et il le sera jusqu’à ce que vous soyez digne d’être des Ombres! J’ai parlé!»


Le nuage de fumée tourbillonna un moment avant de se dissiper dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myky
La lumiére des Ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: rp de clan   Mar 9 Jan - 19:05

La Ténébreuse avait parlé… Elle avait jugée… Elle avait puni… Myky senti Shadow disparaître de ses entrailles, comme exténuée elle tomba au sol les poings serrés sur l’herbe humide…

Le regarde dur et déterminé elle se releva, les ombres avaient entendue les mots sanglant de la Ténébreuse. Il avaient entendue la malédiction… Que pouvait ils faire maintenant…

Les mots de la prêtresse raisonnaient encore dans la tête de la princesse des Ombres…

«Je te laisse une dernière chance petite sotte… Mais pas sans représailles sois-en sûre! Au premier rayon du soleil, la malédiction frappera! La lumière du soleil sera pour vous aussi dangereuse que la lame d’une épée, elle brûlera votre peau et vous aveuglera! Vous êtes condamnés à vous cacher sous une cape, sous les arbres, vous devrez rechercher l’ombre et la suivre constamment!

Tel sera votre châtiment pour avoir profanés la mémoire du culte de l’ombre, et il le sera jusqu’à ce que vous soyez digne d’être des Ombres! J’ai parlé!»


Une dernière chance... chuchota l’opaline de l’ombre…

Myky lança une fine pluie de givre sur le feu de camp, elle alla se placé en son centre, un vieux manuscrit était apparut dans les cendres, Myky s’agenouilla et le ramassa…

Elle ouvrit lentement le grimoire, Myky y distingua une écriture fine et posé…

Slinger…

Pas celui connu des ombres non, mais bien celui qu’il était avant sa malédiction… L’histoire des Ombres…




Slinger avait tout écrit du début a sa…sa fin… Des milliers de souvenir revenaient a la mémoire de la princesse… Comment avait elle put oublié son monde… comment avait elle put oublié de transmettre aux ombres leur histoire…

Les ombres avaient leurs monde, ce monde froid, ténébreux ou seul la lumière de la lune osait s’aventurer… Beaucoup d'assassins y étaient cachés mais Slinger en avaient décidé autrement pour lui et les siens… Il ne devait pas prendre partie ni pour le bien … ni pour le mal… Il devait simplement exister… Enfin c'était le cas a cette époque…

Depuis les choses avaient changer… Le ténébreuse qui n’avait été que raconté a Myky était venu… les avaient maudits les uns après les autres pour ne pas avoir respecter se que Slinger avait transmit…

La peau de Myky la brûlait a travers le fin tissu qui la recourait on pouvait apercevoir le symbole des ombres… Elle regarda chacune des ombres présente, le tatouage brillait sur chacune d’elle a diffèrent endroit… Pour Lylou au milieu du front, Neoz c'était sur l'épaule…


-Écoutez moi tous… L’heure est venue maintenant nous devons faire en sorte que cette malédictions s’efface… Nous devons retourner a la genèse… au commencement…

_________________
Elles se relèveront... renaitrons... et règneront de nouveau..


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.fr-bb.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp de clan   Mer 10 Jan - 8:22

La fraicheur du vent atténuait la brûlure que lui causait la marque des Ombres. Lui qui pourtant n'était là que depuis peu de temps, il avait été marqué, comme les autres, de ce signe nocturne.
Il s'avança d'un pas, encapuchonné comme les autres et pris la parole, bien qu'il n'aurait pas dû être la première personne à le faire, pensa t-il.


"La Genèse? Le Commencement? Quels sont-ils? Quelle est cette histoire qui semble nous échapper à tous?..."

Il reprit son souffle.

"L'Ombre nous a échappé, vous a échapé, pendant tout ce temps où vous avez arpenté les chemins de ce Monde. Maintenant, nous avons plus d'autre choix que de la suivre, partout, comme notre seule possibilité de rester en vie. J'ai compris que la lumière nous sera désormais indésirable, alors soit, pour ma part je vivrais dans l'obscurité.... mais est-ce là seulement le message qu'on souhaite nous faire passer? Se tapir dans l'Ombre sera t-il une chose suffisante pour retirer la malédiction?"

Soupir

"Myky, je ne pense pas que ce soit tout. Des paroles sont cachées dans ces textes et si tu les connais, je te prierais de nous en faire part. Quel est véritablement notre but dès à présent? Quel est l'esprit à suivre désormais?..."

SaGaT s'était alors tût, laissant un instant la nature parler pour lui, puis il se remit à sa place, légèrement tendu.
Son front se faisait de plus en plus lumineux, la marque de l'Ombre lui faisant voir dans la douleur, qu'elle ne le lâcherait pas.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruspice
Assassin de l'ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Race : Saurus
Classe : Wizzard (bombe a chiote)
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: rp de clan   Dim 14 Jan - 22:09

l'Haruspice avait pris du temps avant de revenir totalement à lui après cette douleur fulgurante dans le cou, il avait encore du mal à respirer : sa gorge avait enflé et bloquait l'air et il avait la respiration sifflante, enfin il paraissait pour un saurus, mais le temps que les autres ne parlent, cette douleur et cette enflure c'étaient calmés... il commença à parler en se massant le cou*

Myky, il est désolé d'insister encore, mais dis nous ce que nous devons faire et ce que nous ne devons pas faire ! il est impa... qu'à t-il dit ?! il vient bien de dire 'il' ?!

*les autres, ceux qui s'étaient déjà relevés de leur passage dans la douleur hochèrent la tête en signe approbation ; il se dit alors en lui-même : après tant d'années, ce handicap le rattrape, il ne peut faire autrement que de l'expliquer à ses confrères... *

Ainsi, dans sa jeunesse, l'Haruspice ne pouvait parler de lui en employant comme tout le monde 'je' et était obligé de parler de lui, comme ceci, comme s'il était un autre... mais après bien des efforts qu'il ne saurait que difficilement renouveler, il avait réussi à battre cette... habitude ?
Apparement, l'Ombre en veut autrement, ainsi donc, il le ferait...

Il... il s'excuse de vous avoir caché a tous cette "spécificité" et vous prie de bien vouloir l'en excuser


*Après avoir dit cela, il hésita à s'enfuir en courant, mais il vit une lumière dans les yeux des autres Ombres qui lui intimaient à rester parmi eux, parmi les siens...il mit un genou a terre et attendit que les autres reviennent complètement à eux...*


[hrp]Myky, je dis ça pour rester dans le sujet, rien ne presse pour une réponse (pour ma part en tout cas)
je rajoute cette partie hrp et corrige quelques fautes, car j'ai du aller mettre la table au moment de poster ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myky
La lumiére des Ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: rp de clan   Mar 16 Jan - 18:59

Myky avait marqué une petite pause après avoir lu la première partie du grimoire…

Elle n’avait jamais vu ce livre auparavant et était encore sous le choc de savoir que Slinger avait tout retracé depuis le commencement…

Sagat, Neoz et pour finir Haruspice prirent la parole… Cela sorti Myky de ses pensées, ils voulaient des réponses… elle-même avait fini, avec le temps par oublié le but premier des ombres… Il était grand temps qu’elle se le rappel…

Elle fit glisser sa capuche noire sur ses épaules, et leur lança tour a tour un regard perçant…

Puis comme si le vent se mettait lui aussi a la guidée les pages du grimoire se tournèrent…




Plus elle lisait et plus la larme qui était apparut au coin de son œil avait envie de venir courir le long de sa joue…
D’un revers de la main elle la fit disparaître, il n’était plus temps de pensé au passé mais bien de penser au futur des ombres….

Tous chuchotèrent… Tous la regardaient…


- Chuuuut… Comme vous venez de l’entendre… Il est temps qu’on prouve et qu’on rappel qui on est sur ces terres…

Nous devons lutter contre le chaos… Nous devons lutter cote à cote… Montrons à tous se dont on est capable…

_________________
Elles se relèveront... renaitrons... et règneront de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.fr-bb.com/
Silkael
L'apôtre des ombres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Race : félys
Classe : pretre
Clan : les ombres
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: rp de clan   Mer 17 Jan - 22:38

La malédiction était autant physique que mentale.

Tout avait changé en lui depuis, d'abord son apperence s'était alterée, devenant moins félys et plus humain tandis que ses yeux viraient au blanc laiteux, affaiblissant considerablement sa vue sans pour autant le rendre aveugle? Ensuite venait cette marque en plein milieu du front, un antique tatouage marque de la malédiction qui venait de s'abattre sur lui.
Jamais plus il ne pourrait se risquer a la lumiere du soleil sans en subir les caresses brulantes.

Tout cela il pouvait le supporter mais la marque avait ravivé en lui de vieux souvenirs, les échos du passé ressurgissaient et il voyait a nouveau défilé les jours de son enfance et les buts qu'ils s'étaient fixé.
Depuis un moment il était devenu paresseux se laissant allé en une douce reverie amoureuse, ne vivant plus que pour elle mais oubliant ses desseins premiers.
Cette marque avait rallumé la flamme presque éteinte, ne plus rester passif...... réagir....agir...... lutter contre le chaos.

Ce monde dont il revait il savait qu'il devrait le batir de ses mains, faire regner la loi et éradiquer le fléau du chaos, voila ce qu'il devait faire a présent.

Sa voix s'éleva alors derriere celle de Myky :

Tout n'est plus que chaos sur ces terres,personne ne se levera contre ca,....personne sauf nous. Nous somme la solution au mal qui gangrene ce monde, telle une pomme pourrie par un vers, le sarwyen est pourri par le désordre ambiant, il est temps de chasser ce mal au plus vite. Qu'importe nos métohdes, nous nous moquons des pseudo philosophie manichéenne du bien et du mal. Seul notre but compte et meme si pour ca nous devons nous couvrir de sang alors nous le ferrons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis
Archange de l'ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Clan : Les Ombres of Course..
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: rp de clan   Lun 22 Jan - 1:33

Le vent hurlait dans la nuit, l'Archange de l'Ombre, Adonis debout dans la lueur cendrée de la lune, était songeur.

Adonis se dirigea vers un vallon niché dans la forêt du chateau. La cime des arbres empêchaient de voir le ciel et projettaient sur le sol des ombres plumetées.

Sous le halo lunaire, se dessinait les bordures de la clairière, Adonis chercha un endroit ou il pourrait méditer.

Sous la lune, son ombre pâle s'arreta devant un brasier, autour duquel se tenaient toutes les Ombres. Adonis vit briller entre les arbres la lumiére du feu, qui faisait danser les ombres comme des lucioles.

Au fond de lui le sorcier, savait pourquoi ils étaient tous réunis en ce lieu, cet nuit.

L'Archange des Ombres, brillaient de plus en plus par son absence, le jeune sorcier perdit totalement le gout de l'aventure le jour ou son âme soeur quitta les terres de Sarwyen.

Dans un nuages de fumée noir, La Ténébreuse fit son apparition, elle s'adressa au sorcier sur le ton du reproche, et Adonis le comprenant bien, elle avait raison, il avait failli a son devoir.

Une violente douleur irradia dans sa nuque; Des élancements douloureux réveillèrent le jeune sorcier.

Chaque pulsation de son sang envoyait une vague de souffrance dans ses tempes. Il ouvrit les paupières et grimmaça, ébloui par la lumiére vive du brasier.

Ses yeux s'emplirent de larmes et il détourna la tête ; La Ténébreuse venait d'ejecter le sorcier a plusieurs métres des autres Ombres.

Avant de disparaître, La Ténébreuse, fit en sorte qu'aucune des Ombres n'oublie ce pourquoi ils étaient là, une marque fit alors son apparition sur le visage du jeune homme, symbole des Ombres.

Adonis, écouta ensuite attentivement Myky prendre la parole, et c'est alors que le jeune homme se souvenu de ces quelques mots que Slinger lui avait adressé lors de son départ ..

" Je te remercie d'avoir insufflé autant de ta noblesse de coeur, de ta grandeur d'âme, de ton humour et de ton espièglerie dans l'âme des Ombres. "

La culpabilité envahi soudainement le sorcier, il lui fallait réagir, pour le bien des Ombres, et par amitié pour Slinger qui avait tant fait pour lui.


Adonis, l'Archange des Ombres est de retour.


Dans son esprit, le jeune sorcier ne pouvait s'empecher de répeter ces quelques mots ..

" L'ombre descend, le jour s'enfuit.
Ombres, votre règne commence
Dans la sombre horreur de la nuit.

Mais la lune se lève et luit.
Rendons le calme à la nuit!
Mortels, lorsque dans les nuits sombres
Notre voix vous réveillera,
Songez bien qu'à la voix des ombres,
Un jour, la vôtre s'unira! "


.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp de clan   Lun 29 Jan - 17:39

Lylou était dans cette forêt aux côtés de ses compagnons.

La raison de leur rassemblement commençait à se faire connaître....La Ténébreuse avait parlé...Sa voix était-elle la voix de la sagesse des Ombres ? Elle semblait bien mieux connaître leurs desseins en ces terres qu’eux-mêmes.

Les Ombres...Leur histoire....Leur vie....Leur avenir...

Tout cela était si difficile à définir, tout ceci était si lointain dans l’esprit de beaucoup.

Quels buts cherchaient-ils vraiment à atteindre ?

Seuls La Ténébreuse et Slinger pouvaient répondre aux diverses interrogations.

Le manuscrit de Slinger était là pour leur guider le chemin...

La malédiction...

La douleur qui s’insinuait sur le front de Lylou était insupportable, elle s’insufflait en elle, son sang bouillonnait....Des visions...des souvenirs, des instants qu’elle avait oubliés lui revinrent en mémoire.

L’espace d’un instant son cœur s’arrêta de battre...Elle fut projetée dans son passé, toute sa vie défila dans son esprit.

La vie...La mort...La haine et puis l’amour...La peur, le désespoir, et puis la sécurité et la protection de son clan.

Tout redevint clair dans son esprit.

A ses côtés, son meilleur ami, Raihmy, lui aussi frappé de la malédiction en pleine poitrine, signe de la vie de ce sorcier. Le destin les a unis depuis de nombreuses années, leurs vies sont à jamais mêlées . Leurs buts sont les mêmes aujourd’hui pour les Ombres et par les Ombres.

Raihmy est le vengeur des Ombres, celui par quoi la sentence sera irrémédiable. Lylou est le cœur des Ombres, sa vie est parmi eux...Liés aux autres par le signe sacré des Ombres, ils ne doivent pas faillir à leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp de clan   Ven 2 Fév - 16:48

Si Essaion etait encore insouciant lorsqu'il rejoignit ses compagnons, il ne l'était plus du tout apres avoir entendu les paroles de la tenebreuse

Que recherchait il desormais ? Etait t'il devenu un agent du chaos sans âme ?

Purger le monde des agents du chaos qui le ronge disait silkael...voila une tache a la hauteur du noms des Ombres mais etait ce la sienne ?


Une voix resonna alors dans son esprit et il resentit une vive douleur sur le bras

"Essaion si un jour tu viens à trouver la voix des ombres devient le pisteur dont myky aura besoin..."

Essaion se promit alors de se consacrer a cette tache et de ne jamais faillir et a ce moment precis son ame et son corps reprirent leur aspect originel à l'exeption de la marque qui liait son destin à celui des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp de clan   Dim 11 Fév - 9:08

[HRP: Sous réserve, car je me demande si ça n'est pas un peu Hors Sujet.]

Le but des Ombres était plus clair. Les rôles avaient été distribués. Chacun savait maintenant ce qu'il devait faire, et cela n'allait pas être simple, personne n'était dûpe. Seulement, SaGaT venait de se rendre compte d'une chose capitale, en tout cas telle était comment il le ressentait.

Désormais l'Ombre connaissait son statut sur ces Terres, elle savait ce qu'elle devait accomplir, elle connaissait tout, ou presque. mais qu'en était t-il des Membres de cette Ombre? Se connaissaient-ils eux-mêmes? Se connaissaient-ils les uns les autres?

Des changements s'étaient établis dans le clan. De nouveaux venus, des semi-Ombres fuyantes étaient parties, seul le noyau installé depuis quelques temps déjà pouvait assurer se connaitre. Mais c'était assez peu au fond, et cela gênait un peu le Prêtre, qui voulait savoir ce qui l'entourait. Il voulait connaitre ces personnes à qui il allait donner sa confiance, à qui il allait donner sa vie.


"- Mes Amis. J'aurais une requête à vous présenter... à tous si vous le voulez bien. Je souhaiterais qu'on apprenne à se connaitre plus, qu'on ne fasse qu'un dans l'Ombre, que je puisse mettre mon existence entre les mains de n'importe lequel de vous, sachant qu'il en prendra soin comme de sa propre Vie. Je voudrais connaitre mes Amis... non, que dis-je... je voudrais connaitre ma Famille."

Il retira sa capuche et la laissa tomber sur sa nuque.

"- Je suis une jeune Ombre, et certains avaient peu confiance en moi lors de mon arrivée, et cela semble logique, c'est vrai. C'est pour cette raison que je me découvre à vous, Ombres, afin que toutes réticences à mon égart disparaissent. Je suis SaGaT, Prêtre du Monde, nouvel Inquisiteur des Ombres, et Magicien de l'Illusion. J'ai longtemps erré sur ces Terres, ne sachant trop où aller, ayant vécu la Joie, la Tristesse, le Doute, la Trahison, ainsi que l'Amour.

J'ai principalement vécu pour les autres tout au long de ma vie, et cela ne changera pas tant que je serais ici, je ferais mon possible pour vous soutenir, bien que je sois faible encore. On m'a autorisé à entrer ici, et je vous en suis reconnaissant, et maintenant que mon rôle m'a été donné, je me sens obligé de m'y atteler. C'est pour cette raison que je souhaites faire partie entière de vous, des Ombres, afin de mener à bien ma mission. Ecoutez je vous le dis, Ombre je suis, et Ombre je resterais.

Sur ce je vais vous laisser un temps, j'ai certaines choses à voir au Manoir sur les potentielles cibles que nous aurons à juger. Je vais donc me retirer de cette réunion si vous le voulez bien."


Le Prêtre remit sa capuche sur sa chevelure mauve, puis, comme un mirage, l'air se perturba aurours de lui, une étrange onde dansant à l'endroit où il se trouvait. L'Illusion qui venait de produire eut l'effet voulu, SaGaT venait de disparaitre aux yeux de ses compagnons. Lorsque que l'Illusion s'arrêta, l'Inquisiteur se tenait déjà devant la porte de sa chambre, au Manoir. Il poussa la porte et s'installa à son bureau de bois d'Ent, des feuilles et des livres ouverts de toutes parts, relatant les exploits, les déconfitures et les histoires de leurs futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rp de clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
rp de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: