AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la Confrérie repousse le Cercle des Ombres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
La lumiére des Ombres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Race : Humaine
Classe : sorciere
Clan : Les Ombres
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: la Confrérie repousse le Cercle des Ombres...   Mar 16 Mai - 23:29

Citation :
Sentence:

Les rapports arrivent au repaire..

Je savoure les nouvelles, nous avons voulu frapper fort, c’est fait.
Une équipe a été envoyée ratisser la forêt pour la vider des parasites, avec pour consigne de traquer les démons du terrible cercle des ombres, seul véritable ennemi de la confrérie, en tous cas le seul qui mette en péril les desseins du maître.

Link, Myky, Umbre, Saucar, Silassryn et Sieg Hart étaient prêts… Harold Saritram pouvait s’en aller repérer les lieux…Camouflé, invisible, il était les yeux, prêt à indiquer les imprudents aux assassins…



Les rapports arrivent peu à peu.. Mais l’histoire est désormais reconstituée..

Saritram, au détour d’un fourré, repéra Bräz, abattant des Ents dans un recoin de la forêt…Il ne fallut pas longtemps pour que les assassins le prennent d’assaut..
Il périt sous les assauts du soleil noir, obligé de quitter son corps meurtris par nos assassins..

Saritram a ensuite repéré Arkör.. Fuyant dans la pénombre, sûrement prévenu de la traque, il fut introuvable, toujours fuyant la fureur du soleil noir…
Twörk fut lui aussi localisé, il subit des assauts répétés, poussé lui aussi à fuir…

Le maître sera content, le cercle des ombres a été mis en déroute par la confrérie, nous prouverons à tous que nul ne peut s’opposer aux desseins du maître.
Cette bataille fut une éclatante victoire, la lutte serait encore rude, mais la confrérie démontrerait désormais à tous sa puissance.

J’attendais des rapports plus détaillés des assassins.

_________________
Elles se relèveront... renaitrons... et règneront de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.fr-bb.com/
Umbre
Chasseur de l'ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: la Confrérie repousse le Cercle des Ombres...   Mer 17 Mai - 0:36

17ème jour de la Lune de Mounorath

Aujourd’hui la forêt a tremblé, non, pas seulement la forêt, mais c’est tout le Sarwïen qui a ressenti cette secousse...

Un petit groupe de combattants s’était donné rendez-vous à l’orée de la forêt, ils venaient de se rassembler au nom du Soleil Noir, une confrérie bien connue sur la forêt... dans leurs rangs on pouvait apercevoir les mélodies éternelles, les parias, des indépendants ainsi que les Ombres.
Myky chef des Ombres et à sa droite Umbre.
En cette journée Myky avait promis à Umbre de ne pas le quitter, car à eux deux leurs efforts souvent vains porteraient enfin leurs fruits. Comme un pressentiment, un 6eme sens c'était ce soir ou jamais... Ils arpentèrent la forêt cote à cote, sans se perdre de vue. Les scélérats de la forêt tombaient les uns après les autres sous les coups de la confrérie.

Ce soir ses flèches étaient puissantes, Umbre visait juste, peut être le fait que Myky soit à ses cotés, peut être le fait d'être porté par le Soleil Noir ... On ne le saura pas, mais toujours est-il que se tramait quelque chose, il sentait que quelque chose allait se passer, comme un pressentiment. Ils s’avançaient vers le centre de la forêt, l’air se fit étouffant, l’atmosphère s’assombrit, les oiseaux, les petits animaux se turent ou fuirent...
Restant sur leurs gardes, près à faire feu au moindre mouvement suspect...La forêt était à eux !!

Le brouillard s’était subitement levé, le vent glacial venait fouetter le visage de l’Opaline, son corps frémissait, il y avait comme un goût de sang dans l’air…

« Umbre, je les sens… Ils ne sont pas loin reste sur tes gardes… On ne devrait pas tarder à les croiser… »

Les deux Ombres avançaient doucement, sans un seul bruit, pas même un craquement de branche ne se faisait entendre… L’atmosphère se faisait pesante, oppressante même… Le face à face était imminent.

Umbre sentait que Myky à ses cotés n’était pas rassurée, elle avait peur, non pas peur d’eux, mais peur d’échouer encore, mais cette fois-ci, ils étaient décidés à inverser la sentence.

« Rassure toi Myky, ce soir le Cercle des Ombres va savoir qui sont les ombres »

A peine eut-il fini sa phrase qu’il saisit une flèche pour armer son arc, cette fois-ci, il n’aura pas le temps de réagir, pas comme à leur dernière rencontre ... trop d’humiliation, trop... c’était trop, il fallait en finir !!

Umbre et Myky continuaient d’avancer doucement, un léger bruit se fit entendre, en même temps ils tournèrent la tête vers la clairière, et là ils l’aperçurent, le premier de cette douce nuit annoncée… La vengeance allait-elle enfin avoir lieu ? Ils se séparèrent quelques instants, gardant toujours un œil sur l’autre et cachés, à la lisère de la forêt, ils encerclèrent le démon qui y avait élu domicile.

Myky était maintenant cachée face à… à qui ? Il était grand, un symbole encore jamais vu sur le haut du crâne, Bräz était là et apparemment le plan établi entre Umbre et Myky fonctionnait à merveille car il ne les avait pas encore repéré…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la Confrérie repousse le Cercle des Ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.
» Le Cercle d'Or
» Les Ombres
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Ombres :: Mémoires des Ombres :: Valse des Ombres-
Sauter vers: